FAIRE REVENIR SON EX AVEC PHOTO

Document demandé il y a 2 heures Actif il y a 2 heures Envoyer un document

Un rituel de retour affectif avec photo consiste à utiliser une image du partenaire cible comme point focal dans un acte magique destiné à rétablir l’harmonie au sein du couple. Cette pratique repose sur la croyance que la photographie peut canaliser les énergies émotionnelles et spirituelles nécessaires pour influencer les sentiments amoureux d’une personne.
AHOZIN LOKO est capable de terrasser les démons du mal qui frappent un individu ou son entourage familial ou professionnel. Cet intercesseur entre les esprits et les humains peut lutter contre l’injustice, le mauvais œil, la malchance, les sortilèges démoniaques et ramener la sérénité sur les âmes possédées par un envoûtement invisible.

AHOZIN LOKO est le MEDIUM incontournable capable de créer le lien indestructible qui peut unir le couple dans une union amoureuse durable. Il possède la science pour raviver les flammes de l’amour et reconquérir l’être aimé qui a quitté son conjoint.

AHOZIN LOKO
WhatsApp: +229 67 18 19 11

Document demandé le 23 déc. '25 à 20:28

Document recherché

Ce document juridique est toujours activement recherché par la communauté des Lexinautes. Si vous le pouvez, aidez la communauté et répondez à cette recherche en envoyant un document. Merci de participer à la diffusion du droit par l'entraide.

Aidez la communauté !
Connectez-vous ou inscrivez vous en 30 secondes pour envoyer un document.
Connexionaccount_circle
Répondre à une demandeclose

Pour répondre à une recherche, cliquez d'abord sur 'Fichiers' pour sélectionner votre fichier, ou placez le fichier dans la zone en pointillés.

Un petit formulaire va s'ouvrir où vous pourrez donner un titre à votre document, et des indications aux Lexinautes.

Une fois votre document envoyé, vous recevrez tout de suite 10 crédits.

Par la suite, vous recevrez des points de réputation en fonction de la pertinence de votre réponse.

Merci de contribuer au partage de l'information juridique !

expand_less