. Arrêt Cour de cassation, ch. commerciale, n° 1073/3 du 12/10/2017 – risque de confusion ➡ Non vérifiable tel quel J’ai bien trouvé un arrêt de la Cour de cassation marocaine en matière de concurrence déloyale et nom commercial, rendu en 2017, qui traite du risque de confusion entre dénominations

Document demandé il y a 18 heures Actif il y a 18 heures Envoyer un document

corriger

Document demandé le 8 déc. '25 à 23:53

Document recherché

Ce document juridique est toujours activement recherché par la communauté des Lexinautes. Si vous le pouvez, aidez la communauté et répondez à cette recherche en envoyant un document. Merci de participer à la diffusion du droit par l'entraide.

Aidez la communauté !
Connectez-vous ou inscrivez vous en 30 secondes pour envoyer un document.
Connexionaccount_circle
Répondre à une demandeclose

Pour répondre à une recherche, cliquez d'abord sur 'Fichiers' pour sélectionner votre fichier, ou placez le fichier dans la zone en pointillés.

Un petit formulaire va s'ouvrir où vous pourrez donner un titre à votre document, et des indications aux Lexinautes.

Une fois votre document envoyé, vous recevrez tout de suite 10 crédits.

Par la suite, vous recevrez des points de réputation en fonction de la pertinence de votre réponse.

Merci de contribuer au partage de l'information juridique !

expand_less