Demande d'aide pour la construction d'un église

Document demandé il y a 5 ans Actif il y a 4 ans Un document Envoyer un document

Demande d'aide pour la construction d'un église

Document demandé le 5 févr. '15 à 6:41
Offre de prêt d'argent entre particulier je suis Mme Alice Perlier je suis a la recherche de prêt d'argent depuis plusieurs mois j'ai été 4 fois victimes d'escroquerie avec les faut prêteurs qui m'ont ruiné , j ai fait une tentative de suicide à cause d'eux .Car j'avais des dettes et des factures à payer .Je croyais que c'était fini pour moi ,je n ai plus le sens de vivre. Mais heureusement j ai vu des témoignages fait par beaucoup de personnes sur a l'égard de Mr Robert ,c'est ainsi que je l'ai contacté pour obtenir mon prêt régler mes dettes et réaliser mon projet .C est avec monsieur Robert que la vie ma sourie a nouveau c est un homme de c%u0153ur simple et compréhensif. Méfier vous des prêteurs venants de l Afrique il existe bel et bien des prêteurs particuliers ici en France Si vous avez besoin de financement;de prêt d'argent ou de n'importe qu'elle projet a réaliser il va vous aider a le réaliser et vous soutenir financièrement Contacte: [email protected] Mme Alice Perlier – Anonyme 11 mai '15 à 20:41

1 Document

Le tableau suivant recense les documents correspondant à la recherche. Ajoutez cette demande de document à vos favoris pour rester informé(e) des évolutions de cette page. Répondez à votre tour.

html

Demande d'aide pour la construction d'un église

Document partagé le 5 févr. '15 à 6:41
Connectez-vous ou inscrivez vous en 30 secondes pour répondre.
Connexionaccount_circle
Répondre à une demandeclose

Pour répondre à une recherche, cliquez d'abord sur 'Fichiers' pour sélectionner votre fichier, ou placez le fichier dans la zone en pointillés.

Un petit forumaire va s'ouvrir où vous pourrez donner un titre à votre document, et des indications aux Lexinautes.

Une fois votre document envoyé, vous recevrez tout de suite 10 crédits.

Par la suite, vous recevrez des points de réputation en fonction de la pertinence de votre réponse.

Merci de contribuer au partage de l'information juridique !

expand_less