Retour de l'être aimé en 24h gratuit, rituel de retour affectif puissant efficace gratuit en 24h Tél: +229 56 84 41 71

Document demandé il y a 12 jours Actif il y a 12 jours Envoyer un document

Vous vivez dans l’emprise du stress et malaise? Vous voulez vous mariez? PUISSANT MEDIUM DU RETOUR AFFECTIF, +229 56 84 41 71 célèbre marabout medium Je m’engage à vous apporter mon aide que ce soit de prés ou de loin quelles que soit vos besoins partout dans le monde entier. Voyant Medium Astrologue Marabout Géomancien Spécialiste des travaux occultes VAUDOU de retour rapide et définitif de l’être aimé(e), fidélité conjugale, chance travail, réussite aux examens professionnelle, clientèle dans le commerce, faillite commerciale, héritage, désenvoûtement, protection totale contre les dangers, défaillance sexuelle, guérit les maladies inconnues, problème familiaux timidité etc… La garantie des résultats convaincants dans tous les domaines. Ne restez pas dans le noir sans savoir ce qui vous arrive. La vie n’est jamais désespérée. Elle est éternellement victorieuse et élimine les vaincus. Puissant Medium Voyant Marabout PAPA ABLAWA-CICA , WHATSAPP: +229 56 84 41 71

Document demandé le 25 sept. '25 à 14:31

Document recherché

Ce document juridique est toujours activement recherché par la communauté des Lexinautes. Si vous le pouvez, aidez la communauté et répondez à cette recherche en envoyant un document. Merci de participer à la diffusion du droit par l'entraide.

Aidez la communauté !
Connectez-vous ou inscrivez vous en 30 secondes pour envoyer un document.
Connexionaccount_circle
Répondre à une demandeclose

Pour répondre à une recherche, cliquez d'abord sur 'Fichiers' pour sélectionner votre fichier, ou placez le fichier dans la zone en pointillés.

Un petit formulaire va s'ouvrir où vous pourrez donner un titre à votre document, et des indications aux Lexinautes.

Une fois votre document envoyé, vous recevrez tout de suite 10 crédits.

Par la suite, vous recevrez des points de réputation en fonction de la pertinence de votre réponse.

Merci de contribuer au partage de l'information juridique !

expand_less