Docssier n CNF 12397/2006décision n 4191/06

Document demandé il y a 16 ans Actif il y a 16 ans Envoyer un document

Docssier n CNF 12397/2006décision n 4191/06

Document demandé le 8 févr. '09 à 17:58
Bonjour Madame Monsieur, Merci beaucoup pour votre réponse. Mon père, Mahmoud Salime, avait demandé CNF par filiation en même temps avec moi en produisant l'actes des naissances et actes des mariages de ses parents paternelle et ses grands-parents paternelle et il a reçu un Dossier N. CNF ****/2009 et on l'a demandé seulement de justifier son identité au Consulat sans n'importe quoi de ses arrière grands-parents. Mais j'ai été demandé par le Monsieur Greffier en Chef m'a demandé de produire l'actes des naissances de mes arrière arrière grand-père (1871) et arrière arrière grand-mère (1874) et leur acte du mariage (1896) qui est des parents de grand père de mon père. Aussi, mes arrière arrière grands-parents est né avant qu'état civil a été établi en 1880. Dorénavant je vous demande avec gentillesse de m'aider que je devrais faire davantage ? Je vous demande aussi de me dire si et quand mon père reçoit son CNF du Monsieur Greffier en Chef, je étant sa fille peux acquérir la nationalité française comme mon père a la nationalité française. J'ai 28 ans. Avec tous mes remerciements Merci beaucoup à l'avance – Cecille 5 mai '09 à 2:55

Document recherché

Ce document juridique est toujours activement recherché par la communauté des Lexinautes. Si vous le pouvez, aidez la communauté et répondez à cette recherche en envoyant un document. Merci de participer à la diffusion du droit par l'entraide.

Aidez la communauté !
Connectez-vous ou inscrivez vous en 30 secondes pour envoyer un document.
Connexionaccount_circle
Répondre à une demandeclose

Pour répondre à une recherche, cliquez d'abord sur 'Fichiers' pour sélectionner votre fichier, ou placez le fichier dans la zone en pointillés.

Un petit formulaire va s'ouvrir où vous pourrez donner un titre à votre document, et des indications aux Lexinautes.

Une fois votre document envoyé, vous recevrez tout de suite 10 crédits.

Par la suite, vous recevrez des points de réputation en fonction de la pertinence de votre réponse.

Merci de contribuer au partage de l'information juridique !

expand_less