» Version 0.9b : Justice & Liberté

Recherche de Jugements



Recherche avancée Comment rechercher ?
Connexion

Identifiant
Mot de passe
S'inscrire sur Jus Luminum »

Rapportez une erreur

Décrivez le problème rencontré ci-dessous :


Outils
A propos de Jus Luminum

Derniers jugements

FAQ

Cass. Com. 30.11.1960 n°392 (Jurisprudence JL n°J55529)

Ouvrir le jugementRéduire la décision de justiceFermer la jurisprudence
En librairie [lgdj.fr]
  • Droit de l'expertise 2009-2010

Cour de Cassation Chambre commerciale 30 novembre 1960 n°392, Jus Luminum n°J55529

Niveau de juridiction National, Suprême
Juridiction Cour de Cassation
Formation Chambre commerciale
Date
Numéro 392
Numéro Jus Luminum J55529
Président
Zone géographique fr
Langue fr
Dernière mise à jour 13.02.2007

Audience publique du 30 novembre 1960 NON-LIEU A STATUER

Publié au bulXOS. n

REPUBLIQUE FRANCAISE

AU NOM DU PEUPLE FRANCAIS

SUR LE MOYEN UNIQUE DU POURVOI : ATTENDU QUE LA DAME AGOSTINI ET LE SIEUR LAROSE, LOCATAIRES DE LOCAUX A USAGE COMMERCIAL APPARTENANT A LA DAME VEUVE CHABAS, SE SONT POURVUS CONTRE UN ARRET DE LA COUR D'APPEL DE NIMES DU 2 MAI 1956 (POURVOI NO 2.569/56) MAIS QUE SUR LE POURVOI FORME PAR LA DAME CHABAS (NO 57-10.364) CONTRE LE MEME ARRET, CETTE DECISION A ETE CASSEE PAR ARRET DE LA CHAMBRE COMMERCIALE RENDU CE JOUR COMME CONSEQUENCE DE LA CASSATION ANTERIEUREMENT PRONONCEE D'UN ARRET DE LA COUR D'APPEL DE MONTPELLIER DU 15 JUILLET 1953 DONT LES DISPOSITIONS SERVAIENT DE BASE AUX PRETENTIONS SOUMISES PAR LES CONSORTS AGOSTINI-LAROSE A LA COUR D'APPEL DE NIMES ;

DIT N'Y AVOIR LIEU A STATUER SUR LE POURVOI FORME PAR LA DAME AGOSTINI ET HERVE LAROSE CONTRE L'ARRET RENDU LE 2 MAI 1956 PAR LA COUR D'APPEL DE NIMES DANS LE LITIGE PENDANT ENTRE LES SUSNOMMES ET DAME VEUVE CHABAS ;

DIT N'Y AVOIR LIEU A AMENDE. NO 2.569 CIV. 56. DAME AGOSTINI ET AUTRE C/ VEUVE CHABAS. PRESIDENT : M. LESCOT. - RAPPORTEUR : M. DALLANT. - AVOCAT GENERAL : M. DE BONNEFOY DES AULNAIS. - AVOCATS : MM. MAYER ET MARTIN-MARTINIERE.

Revenir en Haut

Explications sur Jus Luminum | Fermer cette boîte

Ce site et son contenu, sauf les documents jurisprudentiels et ceux fournis par les utilisateurs, sont
© 2006 - 2008, Julien Rosgovas, Lexeek

:: Contactez le webmestre ::
Mentions légales

Avertissement : En utilisant les données disponibles sur ce site vous acceptez d'endosser la responsabilité liée à cette utilisation. Le webmestre vous rappelle que les seuls documents juridiques officiels sont ceux publiés aux différents Journaux officiels.
Vous pouvez accéder à vos données personnelles et les modifier en envoyant un mail à l'adresse sus-mentionnée.

Déclaration CNIL n°1136225

450,000 décisions